|
|
|
* Voyance Privée et immédiate : payement en CB, 15€ les 10 minutes puis de
3,90€ la minute supplémentaire - Voyance Audio et sans CB 0 892 564 198
- 0 892 688 343 - 0 892 680 301 : 0,60 €/ min + prix de l’appel |
|
|
|
|
|
|
Voyance par téléphone, Voyance gratuite, Voyance Horoscope gratuit, Voyance
gratuite en direct,Voyance audiotel, Voyance audiotel gratuite, Voyance,
Voyance Dom Tom, Voyance Guadeloupe, Voyance gratuite Dom Tom, Voyance la
Réunion, Voyance a Mayotte, Voyance par telephone, Voyance tarot gratuit, Cabinet
de voyance par telephone, Voyance au téléphone, Voyance par audiotel, Voyance
gratuite immédiate, Voyance en directe sans CB, Voyance sans CB, voyance le paradis des anges.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FLO972
|
19/04/2018 21:47:28 |
Je remercie OCEANE et CELESTE pour leurs précieux conseils et
leur soutien. Leurs prédictions s'avèrent vraies avec le temps. Cette
plateforme est super! On trouve l'écoute et le réconfort rapidement.
MERCI
Sylvannie 29/05/2019
Bonjour je voudrais faire un retour +++++ a Sabine qui est extraordinaire ! Je l'ai consulté il y a deux ans et ces prédictions se sont avérées d'une justesse incroyable ! Elle voyais des palmiers et du sable elle pensais aux antilles sauf que je n'ai pas rencontré un antillais mais un africain :) mais il y a bien du sable et des palmiers là bas... et nous nous sommes bien mariés comme elle me l'avait predit ! donc un grand bravo a elle !! madame ne changez pas ! Sylvannie
|
|
annick
|
21/10/2016 16:15:17 |
|
|
|
|
|
|
Un autre livre d'or pour Orianne, elle ne change pas depuis plus
de 2ans que je la consulte, encore en date d'hier, elle m'avait dit que
j'allais être contactée par un des établissements médicaux à qui
j'avais envoyé mon CV, chose faite, ce midi jai reçu un appel pour un
rendez vous. pour un poste que j'attends depuis longtemps. Elle
travaille pour le paradisdesanges, elle est MON ANGE. Merci à vous
Orianne |
|
|
|
|
|
|
Annick
|
09/06/2016 11:28:47 |
|
|
|
|
|
|
Un commentaire pour une grande dame de la voyance, elle ne fait
aucune complaisance, ce qui n'est pas évident parce qu'elle nous dit des
choses VRAIES qu'on ne voudrait pas entendre, mais elle nous dit LA
VERITE. Je la suis depuis plus de 2ans et jamais au grand jamais je ne
la quitterai. Elle m'a donné de très bon conseil, aujourd'hui je ne suis
plus celle que j'étais, je suis heureuse et ma voix est tracée. Je vous
parle d'ORIANE, elle est géniale. Je l'adore et je vous conseille de la
consulter mais surtout NE LUI DEMANDEZ PAS DE COMPLAISANCE, ELLE NE
SAIT PAS FAIRE; |
|
|
|
|
|
|
sylvie
|
20/05/2016 23:35:00 |
|
|
|
|
|
|
un grand merci a sabine que je consulte depuis deux ans :
mon passé mon présent elle a su le cerner et meme ses prédictions pour l
avenir se sont averes tres justes et merci de m avoir aider a voir
clair sur les gens et surtout sur moi meme merci merci merci pour ta
franchise pas de complaisance et pour ta gentilesse et ton amour pour
moi elle est devenue une grande amie merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci à Martha, de son écoute et de sa gentillesse ; et surtout
qui a très bien cernée la situation qui me préoccupe depuis fort
longtemps et dans laquelle je me suis laissée enlisée ; je vais suivre
ses conseils, qui vont me permettre de faire évoluer cette situation
dans le bon sens pour moi ; je sais que ce ne sera pas facile, car la
balle est dans mon camp uniquement, mais je vais tout faire pour
avancer, car il le faut ; c'est une situation trop difficile, qui me
fait souffrir et qui ne m'apporte pas grand chose de positif. Martha,
vous venez de me faire une séance de psychologie et de bien m'ouvrir les
yeux. Je vous tiendrai au courant. Merci encore |
|
|
|
|
|
|
Nouraa
|
08/11/2015 17:59:19 |
|
|
|
|
|
|
Merci à Prunelle , qui a vu juste pour ma situation . Une voix
douce et calme , et se n'est pas toujour facile de déballer ça vie ,
même a un voyant . En tout cas Prunelle vous êtes une super medium dans
votre personne . J'ai entendu la fin d'une consultation d'une femme et
hors mis la médiumnité vous lui avait donné des conseils , c se que j'ai
aimé aussi . Merci encore |
|
|
|
|
|
|
Marie du 974
|
28/10/2015 07:29:33 |
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ce message s adresse a Galilée et Océane, deux femmes d
exceptions, qui sont une grande humanité, elles m apportent beaucoup
de soutien dans les dures moment que j affronte, même si des fois
certaines vérités sont dures mais au moins elles disent ce qui est
justes, merci encore a elle , bisous de l ile de la Réunion... |
|
|
|
|
|
|
nana48
|
31/08/2015 16:37:34 |
|
|
|
|
|
|
Un grand merci à. Galilée et Rachel qui ont su me rassurer et
surtout pour leurs disponibilités et gentillesses, j espère que leurs
prédictions se réaliseront assez rapidement... Je vous embrasse Nana |
|
|
|
|
|
|
Sandra de Guyane
|
07/03/2015 18:31:07 |
|
|
|
|
|
|
Ce message s'adresse à MARTHA...Dire seulement merci serait
insuffisant pour l'échange ou plutôt la guidance dont tu as pu me faire
bénéficier. Je souris encore de nos échanges...Je sais maintenant qu'il
faut que je distingue ce que je veux par obsession ou contradiction et
ce que me dit la petite voix si subtile et agacante parfois. Je
reviendrai vers toi. A peine j'avais raccroché et mon téléphone sonnait
pour une nouvelle invitation au voyage. Je t'embrasse. |
|
|
|
|
|
|
Amandine
|
20/01/2014 12:18:56 |
|
|
|
|
|
|
Merci du fond du Coeur, pour votre soutien, votre aide et cette
belle lumière qui entoure votre Site. Vous m'avez guidé sur un nouveau
chemin, souvent faut tourner la page et penser à soi. Bisous |
|
|
|
|
|
|
Lara69
|
07/01/2014 22:36:55 |
|
|
|
|
|
|
La franchise, l'honnêteté ainsi que la générosité definissent à
merveille cet exceptionnel médium PAKITA, une personne à l'écoute et au
franc parler. Je consulte depuis quelques mois l'audiotel du paradis des
anges, et j'ai eu l'incroyable chance de croiser sa route. Un grand
Merci pour ton aide, pour l'ouverture d'esprit que tu m'as apportée
ainsi que cette confiance en moi retrouvée. |
|
|
|
|
|
|
vm0609
|
30/12/2013 13:46:26 |
|
|
|
|
|
|
une super medium avec un coeur Impressionante PAKITA tu es la
meilleure medium que j'ai eu sur l'audiotel. Direct , un fran parler
j'adore sa c'est du serieux et on sens ton amour et ton don pour le
partage et le BIEN des gents. moi je suis comblé je remercie le paradis
des anges d'avoir trouve un très bon médium comme PAKITA. |
|
|
|
|
|
|
Emsy Voyante-Tarologue
|
04/11/2013 21:29:40 |
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, voilà après plus d'un an de collaboration avec
le Paradis des Anges, des événements personnels m'ont obligés à
abandonner l'audiotel et la voyance en général. Je tiens tout
particulièrement à remercier Bruno qui n'a pas hésité à me faire
confiance tout au long de cette période. Travailler avec le Paradis des
Anges a été pour moi un vrai plaisir et un vrai bonheur. Je salue
affectueusement toutes les personnes que j'ai eu en consultation,
chacune d'entre elle m' a énormément apporté. Je vous souhaite à tous
une très bonne continuation dans vos vies respectives, sachez que vous
restez tous dans mon coeur et qui sait... peut-être un jour nous
retrouverons-nous à nouveau pour partager. Encore merci Bruno pour tout,
et surtout n'oublie jamais que tu es une belle personne, tu es un
"ange". |
|
|
|
|
|
|
Sonia
|
31/10/2013 21:39:43 |
|
|
|
|
|
|
Je tiens a remercier Sabine je trouve qu elle est superbe
Elle m a beaucoup aider a éclaircir mon chemin elle est a découvrir
Car ça serai un roman si je la décrivait !
Merci a toi sabine de la part d une fidèle Sonia |
|
|
|
|
Dans la vie rien n arrive par hasard ...j ai longtemps hésité à
consulter et quand je me suis enfin décidée, ma route à croisé celle de
Pakita. Une étoile dans mon ciel sombre. Depuis mon ciel n’est que
lumière. Vérité honnêteté sincérité sont sa ligne de conduite. Ses
prédictions sont précises vraies et troublantes. Aujourd’hui ma vie a
totalement changé, je suis heureuse … je suis mon étoile !
|
|
|
|
|
|
|
VOYANCE LE PARADIS DES ANGES |
|
|
|
Chris
|
10/04/2013 21:09:39 |
Merci à toi Pakita. Tu es une personne formidable, entière, une
femme en or! Je t'admire pour ton franc parler, ta sincérité, ta
générosité. Avec toi c'est sans détour, avec une réelle volonté d'aider
les autres. C'est grâce à toi que j'avance et que j'ai retrouvé le
sourire. Merci pour ta gentillesse et ton grand coeur. C'est avec toi
que "médium" prend tout son sens. Tu es unique. Tu es vraie. De gros
bisous mon Ange.
| |
|
Véronique
|
04/01/2013 18:04:49 |
|
|
| |
|
|
| |
Bonsoir, je tenais à souligner la précision des flashs de
Galilée. Ses flashs et messages reçus sont absolument surprenants, les
détails bluffants! Elle "voit" les situations et les personnes. J'ai
pour habitude depuis de nombreuses années de consulter régulièrement.
Alors je pense avoir le recul nécessaire (en toute modestie) pour
attester de ses prédictions. De plus, on sent que c'est une personne
généreuse et à l'écoute.
Je remercie les Anges d'avoir croisé sa route sur ce site qui porte si
bien son nom. Merci pour votre aide! |
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Chère Sarah,
Quelle chance de vous avoir eu ce soir ! J'ai remué Ciel et Terre pour
vous retrouver, enfin je sais à présent que c'est bel et bien vous que
j'ai eue il y quelques temps de cela.
Je suis encore une fois de plus épatée par la finesse de votre
prestation, une analyse sans fausse de ma situation tant dans le domaine
professionnel, familial et sentimental !
Rien qu'avec les prénoms + date de naissance, Sarah vous livre votre vie
comme si elle vous connaissait, idem pour les personnes concernées.
C'est un vrai médium, elle n'a pas besoin qu'on lui raconte notre vie,
elle ne s'appuie pas sur l’astrologie, ni la numérologie mais uniquement
sur ses flashs et ressentis si puissants que l'on reste bouché bée !
Je la recommande auprès des personnes qui comme moi cherchais un VRAI
MÉDIUM ! Croyez-moi, elle est très très forte et surtout sans
complaisance !
Merci infiniment pour votre aide, je vous embrasse très très fort ! |
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
J'ai eu la chance de consulter Sarah, à mon grand étonnement, ce
médium a un talent remarquable ! Rien qu'avec les prénoms, elle cerne
mieux que quiconque les secrets les plus profonds des personnes, leurs
caractères, ... je n'en revenais pas ! Grâce à elle, j'ai ouvert les
yeux sur bon nombre de personnes dont je doutais leur jalousie et leur
hypocrisie ! Je ne trouve pas les mots pour qualifier sa compétence
surtout qu'elle est précise et claire. Un point important également,
elle n'est pas complaisante mais sait dire des choses avec tact. Sa
prestation était à la hauteur de mes attentes, plus même ! Elle est tout
simplement terrible et exceptionnelle ! Du jamais et je souligne que
j'ai du recul par rapport à la voyance mais là, c'est presque
surréaliste ! Merci Sarah, je reviendrai vers vous prochainement ! Merci
infiniment pour votre aide ! |
|
| |
|
|
| |
|
ninou farah
|
16/03/2012 11:13:22 |
|
|
| |
|
|
| |
merci a crystal et marine que je consulte retours
++++++++++++++++
de superbes mediums spirites jen ai la preuve chaque jour en les
consultant les choses arrivent toujours dans la rapidité pour les autres
predictions je les attend avec impatience je vous adores pas de
complaisance cest ca que j aime chez vous je continuerais a vous appelez
pas de soucis merci a vous milles bisoux.......ninou farah |
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Merci à toi Pakita pour ta consultation, aujourd'hui je constate
que tes prévisions étaient exactes alors que je m'efforçais de ne pas y
croire malheureusement pour moi tu avais raison et tu as bien vu, merci
car ta voyance était sincère et sans complaisance ! Au delà de cela tu
es une femme sensible, généreuse, qui a du cœur car malgré ces
prédictions pas positives à mon égard tu as su me redonner confiance et
espoir, et me faire comprendre que toutes choses n'est pas une fatalité
et qu'il faut continuer à avancer et je t'en remercie car cela m'a
permis d'aborder les choses plus sereinement, plus que de la voyance
avec toi c'est un vrai échange |
|
| |
|
|
| |
|
Nathalie oudin
|
05/03/2012 15:40:21 |
|
|
| |
|
|
| |
Un grand merci a toi PAKITA...tu es un etre formidable, tes
prévisions sont exactes et tres précise...j'encourrage ceux qui lisse
mon message, a faire apel a toi... |
|
| |
|
|
| |
|
angel
|
27/02/2012 18:15:59 |
|
|
| |
|
|
| |
Pakita Une femme en OR,elle a cerner ma situation et elle ma
fais ouvrir les yeux sur pas mal de chose...elle ma redonner confiance
en moi..je lui dis un grand merci...maintenant j'avance a grand pas je
ne veux plus vivre dans la souffrance et je vais suivre ses conseils,ces
une femme brillante et qui ne dis pas se que l'on veut entendre..bien
au contraire elle nous fais ouvrir les yeux et surtout elle nous fais
avancer,je lui dis encore une fois un grand merci et je tembrasse tres
fort PAKITA <3 |
|
| |
|
|
| |
|
Émilie
|
26/02/2012 19:07:59 |
|
|
| |
|
|
| |
Un grand merci à Pakita !!! C'est une femme très gentille, grâce
à elle
Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi et j'avance avec sagesse...
J'etais au plus bas, en lui racontant mon histoire, elle m'a appris
beaucoup de chose sur moi et ma personnalite, qui sont vraie ! C'est un
ange tomber du ciel cette femme.
Ses prédictions s'avèrent juste, et fiable je la conseille vraiment à
tout le monde !!! Elle est juste dans ses paroles et très sincère ...
Merci Mille fois ma chère Pakita !!! <3 |
|
| |
|
|
| |
|
ninou farah
|
24/02/2012 00:16:22 |
|
|
| |
|
|
| |
bonjour beaucoup de retours pour marine et crystal new merci a
vous deux d etre la pour moi jai bien fais le tri sur toutes les
personnes que jai pu avoir je vous garde precieusement vous avez les
memes voyances et c est magnifique en tout cas bravo enfin des
mediums..... merci beaucoup marine tu es un ange pour moi gros bisouxxx
les filles ainsi qu a bruno |
|
| |
|
|
| |
|
catherine
|
16/02/2012 10:16:35 |
|
|
| |
|
|
| |
merci a Laura pour sa patience,belle ethique,vous cernez bien
les choses,de plus aucune psychologie, des véritées,votre voyance est
claire net et précise sans blabla , ma situation a deja évolué vous avez
su me guider sur le bon chemin,j attend la suite et vous tiens au
courant de mon évolution !!!
Merci a vous, a bientot
catherine |
|
| |
|
|
| |
|
Virginie
|
08/12/2011 09:00:50 |
|
|
| |
|
|
| |
Bruno,
une personne qui est rempli de sagesse et de profonde compassion envers nous.
Le paradis des anges merite bien sont nom.
Seul les anges peuvent montrer la voix, et nous guider vers une profonde quiétude.
Heureusement qu'il existe des personnes comme vous, qui sont remplis de bonne volonté et de pureté.
Merci au paradis des anges d'exister.
Virginie |
|
| |
|
|
| |
|
Marie-Josée
|
01/11/2011 17:25:01 |
|
|
| |
|
|
| |
J'ai demandé la force, la vie m'a donné les difficultés pour me
rendre fort. J'ai demandé la sagesse, la vie m'a donné des problèmes à
résoudre. J'ai demandé de pouvoir voler, la vie m'a donné des obstacles à
surmonter. J'ai demandé l'amour, la vie m'a donné des gens à aider dans
leurs problèmes. Je n'ai rien reçu de ce que j'ai demandé mais j'ai
reçu tout ce dont j'avais besoin. Vis la vie sans peur, affronte tous
les obstacles et démontre que tu peux les surmonter!!! ;-) merci à vous
d'exister paix et Lumière |
|
| |
|
|
|
kasila
|
30/09/2011 18:08:51 |
Aurélie a très bien cerné ma situation elle s'est montrée
disponible à l'écoute avec bcp d'humanité quant à ses prédictions il me
faut attendre un peu avant de faire un retour ,elle n'a pas fait dans la
complaisancela donc à voir pour plus tard mais j'ai eu une très bonne
impression
Merci je la recommande
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|